Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMONE EN CAMPING CAR
29 janvier 2017

Nos projets 2017

Vous n'imaginez même pas comment j'ai hâte de reprendre la route pour vivre de nouvelles aventures (et je ne suis pas la seule.. qu'est ce qu'il est triste mon camping car.. chaque fois qu'il me voit passer il m'interpelle pour savoir si enfin on va repartir, je crois qu'il va me faire une petite déprime..).. En fait nous aurions dû investir dans un camping car depuis bien longtemps.. car cela correspond trop à mes envies de libertés et de voyages.

Alors qu'envisageons nous de faire cette année :

Tout d'abord les week end.. plus ou moins longs

- Gand en Belgique et du coup peut être Bruxelles

- Amsterdam

- Les châteaux de la Loire

- La route des vins : la Bourgogne

Ensuite cet été 

- de nouveau l'Italie que nous aimons tant avec le lac de garde mais cette fois on s'arrêtera à Peschiera del garda et nous sillonnerons les villes autour en bus.. puis Vérone, Vicensa, Padova et bien sûr Tonadico.. 

Après c'est un projet.. l'avantage d'un camping car.. c'est qu'on sait où on part.. mais que rien n'est figé.. C'est beau d'avoir des projets ça fait rêver....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre log est très bien il donne des idées de sortie moi aussi j'ai un camping car ses un challenger generis 30
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 057
Publicité
Archives
Publicité