SIMONE EN CAMPING CAR
30 août 2016

Embrun / Hautes Alpes 26 au 29 aout

Une pause s'imposait dans cette si belle région.. et puis on a encore un peu de temps avant de reprendre. Camping car stationné au camping municipal au bord du plan d'eau. Moi qui adore la montagne je dois dire que pour l'instant c'est vraiment mon lieu...
26 août 2016

Montgenevre / Hautes Alpes

Bye bye l'Italie... nous revoilà en France... et par Montgenevre ça se fait très très bien en camping car..et on évite le tunnel du mont blanc. Ville un peu fantôme à cette saison. Aire de camping car sympa juste au dessus de la douane.
25 août 2016

Camping Venezia Mestre

Ce camping est un repère à camping car... ce qui se comprend aisément car il est très bien situé pour rejoindre rapidement Venise.

Nous continuons la visite de Venise, avec ses iles... Il fait très chaud.. le matin visite et à partir de 15hr nous allons à l'ile du Lido où sont les plages pour nous baigner. Ici l'ile de Burano qui se rejoint en vaporetto, ma préférée pour ses couleurs...

On continue la visite de Venise avec l'île de Murano. 10 minutes en vaporetto. Murano est surtout connue pour ses verreries.

Venise en camping car... Nous avons laissé le camping car au camping Venezia à Mestre.. car c'est à 10 minutes en bus de Venise car nous partions toute la journée, c'était plus sûr.... C'est super pour le dépaysement... Je suis sous le charme, malgré...
21 août 2016

Tonadico 5 / Italie

Et voilà nous avons quitté Tonadico pour Venise.. Voici quelques photos de ce chouette village.. Le village des Zagonel...c'est dommage que l'on n'y vienne pas par hasard car le coin est très joli, les habitants très gentils et les montagnes très belles....
20 août 2016

Tonadico 4 / Italie

Nous ne bougeons toujours pas le camping car, car nous nous plaisons vraiment beaucoup ici, à Tonadico et nous avons encore des choses à faire sans le déplacer. Les paysages sont magnifiques... bon en même temps j'adore la montagne.. donc quand la montagne...
19 août 2016

Tonadico 3 / Italie

Nous sommes toujours stationnés à Tonadico.. Cette aire au bord du torrent est vraiment très agréable. Aujourd'hui nous avons pris le bus pour nous rendre à la station de ski San Martino. Dans le bus, une Italienne nous a dit "oh vous allez à San martino,...
18 août 2016

Fiera di Primiero / Italie

En bas de Tonadico, la Fiera di Primiero... Où il fait bon vivre...