Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIMONE EN CAMPING CAR
7 janvier 2017

Meilleur souvenir 2016 en camping car de Laura 9 ans

Je donne la parole à ma fille car son meilleur souvenir pour cette première année en camping car n'est pas le même que moi...

Alors Laura peux tu me dire le meilleur souvenir que tu gardes de ces premières vacances ou week end en camping car ?

C'est Tonadico...

Pourquoi, pourrais-tu m'en dire plus ?

Parce qu'on ne s'est jamais ennuyé, on a visité et on a marché même si parfois c'était fatiguant de trop marcher et puis il y avait aussi la piscine à l'aire de camping car. J'ai très bien mangé au restaurant de la Lanterna Verdé. J'avais des copines Italiennes avec qui je parlais en Italien et en Anglais que je retrouvais à l'espace jeux de l'aire de camping car. J'ai aussi vu un gigantesque feu d'artifice.

Et est ce que tu as trouvé que la ville était belle ?

Oui c'était très joli avec le torrent et très fleuri

Et la montagne tu aimes ?

oui il y avait un chateau en ruine (j'adore les souvenirs des gosses.. y'avait la montagne visible de partout et elle ne se souvient que de ce détail...) dessus mais je préfère la montagne à Embrun...

Et ça t'a fait quelque chose de découvrir le village de ton papi ?

Oui parce qu'il en parle souvent et je ne savais pas de quoi il parlait et de découvrir sur les boites aux lettres autant de famille Zagonel...

Autre chose à dire ? 

J'ai rapporté un doudou lapin de la Fiera...

Veux tu mettre une photo ?

oui

 

20160816_101532 20160818_195252

20160818_103003 20160820_121714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 038
Publicité
Archives
Publicité